DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Challenge inscriptions rémunérées

Aller en bas 
+6
annick18
mobjus
feesteffie
golaxie
206
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: Challenge inscriptions rémunérées   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:55

Chers membres

Nous voulons mettre en place un concours / challenge chaque mois qui récompensera les 3 meilleurs d' entre vous concernant les inscriptions rémunérées.
Ce concours démarrera le 1er et se finira le 30 ou le 31 selon le mois en cours.
Ce challenge à pour but de booster nos inscriptions et pour vous de générer des revenus supplémentaires sur notre site.

Nous publierons chaque jour une page avec les 10 meilleurs du classement en cours.

Ces inscriptions devront se faire via votre section "PTS" dans votre espace "membre", soit par le biais d' envoi de mail que nous vous ferons parvenir.

Les gains de ce concours vous seront payés le 10 du mois suivant sur Paypal, Moneybookers ou Gestion Eccurency.

Les gains pour les 3 premiers seront les suivants (on donnera plus pour les prochains concours si c' est concluant) :

- 12 € pour le 1er
- 8 € pour le 2ème
- 4 € pour le 3ème

Je pense que le Team vous propose la une superbe idée innovante, donc nous attendons vos avis avec impatience, et pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le forum, venez vous inscrire, plus grande sera notre communauté, mieux ça sera !!!cheers cheers

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
206




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Challenge inscriptions rémunérées   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:08

moi suis partant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
golaxie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Challenge inscriptions rémunérées   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:31

Bonsoir,
Bonne idée, je suis partant javascript:emoticonp('Smile')
Smile
Revenir en haut Aller en bas
feesteffie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Challenge inscriptions rémunérées   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:44

super idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://naturapulse.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Challenge inscriptions rémunérées   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:28

Admin a écrit:
Chers membres

Nous voulons mettre en place un concours / challenge chaque mois qui récompensera les 3 meilleurs d' entre vous concernant les inscriptions rémunérées.
Ce concours démarrera le 1er et se finira le 30 ou le 31 selon le mois en cours.
Ce challenge à pour but de booster nos inscriptions et pour vous de générer des revenus supplémentaires sur notre site.

Nous publierons chaque jour une page avec les 10 meilleurs du classement en cours.

Ces inscriptions devront se faire via votre section "PTS" dans votre espace "membre", soit par le biais d' envoi de mail que nous vous ferons parvenir.

Les gains de ce concours vous seront payés le 10 du mois suivant sur Paypal, Moneybookers ou Gestion Eccurency.

Les gains pour les 3 premiers seront les suivants (on donnera plus pour les prochains concours si c' est concluant) :

- 12 € pour le 1er
- 8 € pour le 2ème
- 4 € pour le 3ème

Je pense que le Team vous propose la une superbe idée innovante, donc nous attendons vos avis avec impatience, et pour ceux qui ne sont pas encore inscrits sur le forum, venez vous inscrire, plus grande sera notre communauté, mieux ça sera !!!cheers cheers

Team Directwaib


Ce challenge intéressant n' intéresse donc pas beaucoup de monde ???

Veuillez vous manifester chers membres, on vous propose la une idée intéressante cheers cheers

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
mobjus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Challenge inscriptions rémunérées   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:39

mega idée cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
annick18




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Challenge inscriptions rémunérées   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:42

je pense que le probléme est que beaucoup sont deja inscrit via d'autres sites sur les sites proposés,tout comme moi.d'ou le peu d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
damdjy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: anonce   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:50

Rolling Eyes je suis partante damdjy sunny
Revenir en haut Aller en bas
vounie




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: oui   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:09

Moi je suis d'accord , cela peut-être sympa.
Vounie
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Challenge inscriptions rémunérées   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:18

salut
je pense que toutes les idées pour faire gagner de l'argent aux membres ,sont bonne a etudier et a mettre en place.
personnellement,il y as tres peu de chance que je fasse partie du podium
des meilleurs inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
totof1er




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2007

Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: OUI   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:00

Je suis partant.
Pour ceux qui sont inscris un peu partout,creez vous de nouvelles adresses mail ici:

https://www.google.com/accounts/NewAccount?service=mail&t=0ae67cf9-47d1666d-347d0daadf4742d60c18&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2Fe-11-1048f3ff73dede50eb140ce07062e8d5-5c397df41c163c3faa3a15cb7930105a228c2626&type=2

Ou ici:

http://webmail.laposte.net/inscription/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge inscriptions rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Challenge inscriptions rémunérées   Challenge inscriptions rémunérées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge inscriptions rémunérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Section membres Directwaib :: Sondages-
Sauter vers: