DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des fififs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vounie




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Des fififs Empty
MessageSujet: Des fififs   Des fififs Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:27

bounce
Pouqoi ne pas mettre dans la boutique des filleuls a vendre.Ceux qui non pas de parrain car c'est tellement dure dans trouvée.
Vounie
http://www.daemon-hyip.com/?refer=1306

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2007

Des fififs Empty
MessageSujet: Re: Des fififs   Des fififs Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:48

bonne idées?
mais en théorie ,il ne devrais pas y en avoir des fifis sans parrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Des fififs Empty
MessageSujet: Re: Des fififs   Des fififs Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:52

vounie a écrit:
bounce
Pouqoi ne pas mettre dans la boutique des filleuls a vendre.Ceux qui non pas de parrain car c'est tellement dure dans trouvée.
Vounie
http://www.daemon-hyip.com/?refer=1306

lol!

Bonsoir

C' est une idée à creuser effectivement et qui sera mis en place mais seulement à partir d' un nombre de membres plus conséquent.

Vous savez le problème en ce moment c' est qu' il y a trop de PTR qui ouvrent et qui fermeent également, donc les gens en ont peut être un peu marre d' être pris pour des dindons.

La plupart ouvre alors qu' il n' ont aucune trésorerie, ce qui pour nous n' est pas le cas car nous avons des réserves Laughing Laughing
Et au premier accroc, ils peuvent plus assumer.

A la limite je préfère travailler avec 500 membres actifs que avec 4000 membres par exemple et que seul 200 ou 300 soit actifs.

Mais bon les membres vont venir le temps que le site gagne en notoriété et soit reconnu pour payé régulièrement Wink

Alors faites la promo même si c' est pas évident.

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
nozi

nozi


Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Des fififs Empty
MessageSujet: Re: Des fififs   Des fififs Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:51

comme je l'ai signalé dans "présentation" j'ai fait de la promo, mais suite à un bug je n'ai pas récupérer tous mes fifis , et actuellement il nem'est pas possible dans mons espace membre de savoir qui sont mes fifis ni s'ils cliquent correctement. je veux lancer une nouvelle pub mais il faut que je sois rassuré sur ces points est ce que le lien fonctionnera correctement et est ce que je connaitrais la liste de mes fifis
Ma campagne est prete à partir (sur des sites ou je connais des membres sérieux) donc j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
robertjul




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

Des fififs Empty
MessageSujet: Re: Des fififs   Des fififs Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:34

je pense que l'idée de pouvoir acheter des fifi est bonnes mais que l'idée d'attendre et bonne aussi. Moi vu que je suis VIP je dit vive les nouveaux!!!
Pareil les sondages sont pour moi une excelente idée surmet que sa rapporte plus^^.
Plus de le liens dans le ptc peut être bien aussi.
Sinon une autre idée, puisque c'est la rubrique, serai de placer une pub qui permetterai de gagné un ticker pour la loterie et tout les jours il y a un gagnant qui gagnent les clics de tout les membres. Et pour avoir plus de chance de gagner, on peut gagner beaucoup de ticket en achetant un allopass par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fififs Empty
MessageSujet: Re: Des fififs   Des fififs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fififs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Section membres Directwaib :: Boite à idées-
Sauter vers: