DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Payement non Reçu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piouli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2008

Payement non Reçu. Empty
MessageSujet: Payement non Reçu.   Payement non Reçu. Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:27

Bonjour au Webmaster,

Je suis inscrites spécialement sur le Forum afin de savoir à tout le monde que c'est du grand n'importe quoi.

ça va faire 2 Mois que j'ai fait une demande de paiement qui n'a toujours pas été réglée.

Je veux être payée et les soucis éventuels que peuvent rencontrer le Site, c'est pas mon problème.

Donnez-moi mon argent.
Revenir en haut Aller en bas
robertjul




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

Payement non Reçu. Empty
MessageSujet: Re: Payement non Reçu.   Payement non Reçu. Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:26

Je comprend ton désaroi surtout que je suis dans le meme cas! Cependant il a promi de payer, donc voyons sa demain puisque on commencera un nouveau mois...
Revenir en haut Aller en bas
hardredman




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Payement non Reçu. Empty
MessageSujet: Re: Payement non Reçu.   Payement non Reçu. Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:20

slt, voila c'est tu attend ce webmaster pour te payer alors tu doit l'attendre toute ta vie, car moi aussi il ma arnaquait de 10$ en plus il a supprimer mon compte.... donc j te dit que directwaib est un scam, et si tu ne me croi pas alors va sur google et cherche la listes des scams (scam=site qui ne pay pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payement non Reçu. Empty
MessageSujet: Re: Payement non Reçu.   Payement non Reçu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payement non Reçu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Section membres Directwaib :: Paiement reçu ?-
Sauter vers: