DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infos (suite) Newsletter Février 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Infos (suite) Newsletter Février 2008 Empty
MessageSujet: Infos (suite) Newsletter Février 2008   Infos (suite) Newsletter Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:29

Comme prévu nous avons effectué tous les demandes de paiements du mois de Novembre plus quelques unes de début Décembre 2007.
Les paiements demandés courant Décembre 2007, Janvier 2008 et même ceux demandés début Février 2008 seront honorés avant la fin du mois, nous nous serons sortis de cette mauvaise affaire avec la facture impayée d' une régie.

Le Team n' a qu' une parole, nous nous efforçons de vous satisfaire un maximum, nous remercions en tout cas nos fidèles membres qui ont toujours crus en nous et bons gains à tous !!! cheers

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
robertjul




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

Infos (suite) Newsletter Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Infos (suite) Newsletter Février 2008   Infos (suite) Newsletter Février 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:19

Félicitation^^. Je vais pouvoir revenir un grand actif^^
Revenir en haut Aller en bas
interlude76




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2008

Infos (suite) Newsletter Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Infos (suite) Newsletter Février 2008   Infos (suite) Newsletter Février 2008 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:48

ha cool je savais que l'on pouvais compter sur vous et c bien pour sa que j'ai toujour continuer a cliquer mes lien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos (suite) Newsletter Février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Infos (suite) Newsletter Février 2008   Infos (suite) Newsletter Février 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos (suite) Newsletter Février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Section membres Directwaib :: Les nouveautés de Directwaib-
Sauter vers: