DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 INFOS TRES IMPORTANTES !!!

Aller en bas 
+3
robertjul
ninouf
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

INFOS TRES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: INFOS TRES IMPORTANTES !!!   INFOS TRES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:04

Bonsoir à toutes et à tous !!!

Nous sommes presque à la fin du mois, et nous avons une mauvaise nouvelle car nous avons pas été payés de la part d' un de nos sponsors (régie).
Nous avons essayé de nous faire régler notre dû mais comme avec beaucoup de particuliers ils agissent de la même sorte et gardent l' argent gagné tout en escroquant également les annonceurs....
<on ne vous cache pas que sans cette facture qui nous est pas payée, nous avons un trou dans la caisse comme on dit !!!

D' ou 2 solutions :

- nous passons la rémunération des mails en point dès Janvier afin de nous refaire une santé financière, tout en réglant doucement les 1er paiements demandés au mois de Novembre...
Bien sur ca va se faire petit à petit, donc nous vous demandons à être patient et comptons sur vous pour que la situation se rétablisse au plus vite !!!

- la deuxième solution consiste tout simplement à la fermeture du site car nous ne pouvons pas nous permettre de mettre de l' argent de notre poche....

C' est pour cela que j' aimerai connaitre votre avis au plus tôt, même si laseconde solution n'est pas envisagé de notre part, mais comprenez bien que nous sommes actuellement dans une situation difficile...


Si l' on continue tous ensemble ca doit se faire rapidement puisque nous devons prolonger ou non notre nom de domaine qui expire le 31/12/2007 à minuit !!!!


Voila en gros la situation, je pense que c' est honnête de notre part plutôt que de rien dire et fermé le site !!!


j' attends vos commentaires

Bonnes fêtes

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
ninouf




Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : 19
Date d'inscription : 09/03/2007

INFOS TRES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS TRES IMPORTANTES !!!   INFOS TRES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:43

Bonsoir,
pour moi un retour aux points ne m'embete pas trop car cela est déjà arrivé sur le site Crying or Very sad , en espérant que les régies tiennent leurs promesses car sinon les sites comme Directwaib auront des soucis à se faire pour le futur.
Je souhaite quand même de bonnes fêtes à tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promo-clic.com/account.php?m=create&p=1261
robertjul




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

INFOS TRES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS TRES IMPORTANTES !!!   INFOS TRES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:20

pareil je suis pour le passage au point!!!
Joyeuse fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
pandora28




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2007

INFOS TRES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: ouaip!!!   INFOS TRES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:28

Ok pour le passage aux points, de toute façon, pas d'autre possibilité pour le moment si on veut recupérer nos billes! lol!
En espérant........
Bonne année a tous en souhaitant qu'elle commencera mieux que 2006 fini
cheers
Revenir en haut Aller en bas
stooky




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

INFOS TRES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS TRES IMPORTANTES !!!   INFOS TRES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:17

Bonjour

Je suis aussi pour le retour au point. Comme dit précedemment, le site a deja du passé par ce système pour se retrouver une santé et personnellement cela n'a pas changé grand chose pour moi.

Nous sommes peu nombreux sur le site mais je pense que nous sommes tous assidus et donc nous comprenons la situation et devrions tous être d'accord pour laisser à toute l"équipe un moment de "répis" le temps de se retrouver financièrement.

Ma demande de paiement peut attendre.

Bonne chance et passez une excellente fin d'année !!!


Stooky
Revenir en haut Aller en bas
ikare59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

INFOS TRES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: infos importantes   INFOS TRES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:43

Bonjour a toutes et a tous Wink

un peut en retard mais sa vos mieux que jamais je vous souhaite un joyeux Noël a tous santa
pour repondre au infos j'ai envoyer un mot au weebMaster et je vais donc ecrire se que j'ai mis sur se mail pale
je ne parlerais pas de ses arnaqueurs Evil or Very Mad tongue qui proifite du systeme pour detruire se que d'autre personne on eu tant de mal a construire No
pour moi passer au point n'est pas un probleme et vous pouvez compter sur moi pour rester fidele et tout faire pour aider directwaib tant qu'on ne me prend pas pour une truffe sa n'est pas le cas car je ne serais plus la
donc voila pas de probleme pour moi je suis et resterais fidele
bonne fëte de fin d'année bon reste a bientot santa rendeer
Amicalement king JEF W king
Revenir en haut Aller en bas
golaxie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2007

INFOS TRES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS TRES IMPORTANTES !!!   INFOS TRES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:19

Bonsoir,

Je pense qu'il vaut mieux passer aux points que fermer le site !

Bonnes fêtes à tous

PS pour le Webmaster :
Pourrais je avoir en MP le nom de la régie qui pose problème ? car je suis peut être concerné.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

INFOS TRES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS TRES IMPORTANTES !!!   INFOS TRES IMPORTANTES !!! Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:13

golaxie a écrit:
Bonsoir,

Je pense qu'il vaut mieux passer aux points que fermer le site !

Bonnes fêtes à tous

PS pour le Webmaster :
Pourrais je avoir en MP le nom de la régie qui pose problème ? car je suis peut être concerné.
Merci

Pas de soucis, contactez nous par MP en précisant le sujet, nous vous informerons quelle régie pose problème !!!

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





INFOS TRES IMPORTANTES !!! Empty
MessageSujet: Re: INFOS TRES IMPORTANTES !!!   INFOS TRES IMPORTANTES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS TRES IMPORTANTES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Section membres Directwaib :: Les nouveautés de Directwaib-
Sauter vers: