DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changement de rémunération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement de rémunération Empty
MessageSujet: Changement de rémunération   Changement de rémunération Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:34

Chers membres,

Directwaib va changer son sytème de rémunération à partir de demain le 07.06.2006 !!!

En effet nous constatons une baisse au niveau des clics et du résultat et notre but est de récompenser les membres actifs et de pérenniser la vie du site !!!

- Pour commencer, tous les mails vont être rémunérés au point et plus en cash, ces points seront convertis chaque fin de mois.

- On va remettre les enquêtes rémunérées en place qui seront elles aussi aux points !!!

- Nous lancerons aussi de temps en temps des opérations "spéciales" PTS qui vous permettront d' acquérir un bon nombre de points en vous inscrivant à un de nos sites partenaire !!!

- Faites également les PTC, nous allons en ajouter !!!

Des PRIMES de résultats vont être mis en place également chaque fin de mois pour les meilleurs cliqueurs.
Vous toucherez les sommes suivantes en plus de la conversion des points :

- 1 STATUT GOLD ou 6$ si le membre est déja Gold

- 4$ pour le 2 ème

- 3$ pour le 3 ème

- 2$ du 4 ème au 10 ème

- 1.5$ du 11 ème au 20 ème

- 1$ du 21 ème au 30 ème

- 0.5$ du 31 ème au 40 ème + 1 code Byncode

- 1 code Byncode du 41 ème au 50 ème

Le tableau des stats ou vous pourrez consultez votre position sera publié chaque fin de semaine et le concours prendra fin le 30 ou 31 suivant le mois.

En cas d' égalité pour certains, l ancienneté sera pris en compte pour départager les candidats.

Ce système que nous vous proposons est très bien je pense, car il va vraiment récompenser les plus actifs d' entre vous et nous trouvons cela tout à fait normal. Very Happy

Donc voila, vous pouvez donc déposer vos avis, car cela est important pour nous de sonder nos membres. cheers

Cordialement

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
ikare59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement de rémunération Empty
MessageSujet: Re: Changement de rémunération   Changement de rémunération Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:13

bonjour à tous Wink

et bien bravos il etait temps car les mail a 0.0025 c ou 0.001 c y'en a marre tongue Evil or Very Mad surtout kan on fait comme moi les doubles voir triples klic Rolling Eyes lol! et ceci sans me vanter lol!

je trouve domage k'il n'y a plus le systeme de mail bonus car je trouve ke c'ete un bon systeme et qu'aparement tout le monde sy retrouver Shocked Shocked enfin j'espere lol!
bref tout sa pour dire ke tout se ki seras fait pour amelioré ( l'ordinaire) affraid seras tres bien et auras mon apuis a 100 pour 100 bounce cheers
bonne soiré a tous et a bientot
AMICALEMENT king JEF W king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement de rémunération Empty
MessageSujet: Re: Changement de rémunération   Changement de rémunération Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:20

ikare59 a écrit:
bonjour à tous Wink

et bien bravos il etait temps car les mail a 0.0025 c ou 0.001 c y'en a marre tongue Evil or Very Mad surtout kan on fait comme moi les doubles voir triples klic Rolling Eyes lol! et ceci sans me vanter lol!

je trouve domage k'il n'y a plus le systeme de mail bonus car je trouve ke c'ete un bon systeme et qu'aparement tout le monde sy retrouver Shocked Shocked enfin j'espere lol!
bref tout sa pour dire ke tout se ki seras fait pour amelioré ( l'ordinaire) affraid seras tres bien et auras mon apuis a 100 pour 100 bounce cheers
bonne soiré a tous et a bientot
AMICALEMENT king JEF W king

Il y aura encore des mails bonus sauf que ceux ci seront rémunérés en point et avec une valeur plus grande ( par exemple enquête à 5 point sachant qu un point par exemple vaut 0.003$ ca fait l' enquête à 1,5c !!!) Very Happy Very Happy

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
jacky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2007

Changement de rémunération Empty
MessageSujet: Re: Changement de rémunération   Changement de rémunération Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:05

salut a tous(?)
personnellement ,cela ne change rien ,a part les chiffres !!
mais ,ou le team devrais se pencher (si je peut me permettre)
c'est l'interet des membres a na pas participer
ici ou ailleurs ?
a part quelques membres qui ne doivent pas etre nombreux
yas qu'as voir les reponse ici meme
je comprends tres bien que le " team " est prit cette décision obligatoire et toute logique.
moi ça change rien ,je le répete ,si j'ais envie ,ou le temps ! je participe
sinon je fait rien comme la plus part du temps en ce moment (par membre de temps ,pas par manque d'interet$$)
mais bon ,yas toujours une fause image qui traine ..
donc les resultats sont la
ceci n'engeage que moi ,bien evidemment
bon courage
@+
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2007

Changement de rémunération Empty
MessageSujet: Re: Changement de rémunération   Changement de rémunération Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:31

tres visiblement ,cela n'interresse pas grand monde ?
le team devrais se poser des questions?
faire un peu de " ménage"
parce que mettre des points
ce n'est pas la solution pour augmenter la participation
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de rémunération Empty
MessageSujet: Re: Changement de rémunération   Changement de rémunération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de rémunération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du site et changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Section membres Directwaib :: Les nouveautés de Directwaib-
Sauter vers: