DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place d' enquêtes rémunérées

Aller en bas 
+9
mimichelou
sk8eralex
206
toubeau
thalye77
vounie
raphael75
jacky
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:27

Bonsoir à tous.

Dans les prochains jours nous envisageons de mettre en place des enquêtes rémunérées ou le principe est le suivant :

- nous vous envoyons un mail avec une question, puis ceux qui seront intéressés de gagner un bonus en plus de la valeur du lien nous enverrons par retour de mail la réponse.

- une fois votre réponse vérifié et si elle est exacte le Team vous créditera votre compte du bonus définie par nous mêmes (par exemple 2c pour commencer Laughing )

Cela permettra de faire bénéficier les membres les plus actifs d' un retour de notre part, car nous trouvons normal que vous les actifs devaient être récompensé de vos efforts.

Donc voila c' est un projet qui n' attend que vos avis Very Happy Very Happy

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
jacky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:37

pour moi ,c'est ok
du moins ,a tester ce concept
pourquoi pas ,si cela peut me faire gagner de l'argent
ça serais bete de ne pas essayer
Revenir en haut Aller en bas
raphael75




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:41

bonsoir

ce concept a ete teste sur un azutre ptc mais les regies ont criées au loup et le wm a du retirer ce type de fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
vounie




Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 08/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:44

Je suis tous à fais d'accord avec Jacky si cela peu nous faire gagner de l'argent.De plus divércifier un peu le site . lol!

De toutes façon tous projet pour dévelloper le site,ne pau que faire venir d'autres membres et si les gains sont attrctifs tous le monde suit.

Vounie
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:47

Je suis ok pour voir si cela fonctionne bien. Autant faire un site vivant. Et si comme dit Raphael cela pose des soucis il sera toujours temps de revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
toubeau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:22

je suis d'accord cela permettra de donner un petit bonus à ceux qui lisent ce qu'ils cliquent et a bas les robots cheers
Revenir en haut Aller en bas
206




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:27

bonne idee si cela permet aux actifs d etre recompenses, toujours partant en ce qui me concerne lol!
Revenir en haut Aller en bas
sk8eralex




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:41

Twisted Evil OUI pour les enquetes rémunérées bounce
Revenir en haut Aller en bas
mimichelou




Nombre de messages : 2
Age : 77
Date d'inscription : 09/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:04

lol! pourquoi pas, on fera pour que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
ikare59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: enquetes rénumérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:18

Shocked pour moi pas de problèmes pour vos enquetes vous pouvez compter sur ikare59 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simba65




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: ok pour l'enquéte.   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:32

je suis d'accord au moin ceux qui participes vraiment serons récompenser pour leur éforts Smile .Il faudra juste voir avec le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisapetra

lisapetra


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:40

cheers Pour moi aussi c'est ok. Ca me va très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://payerpourcliquersurlenet.skyrock.com/
eminem1986

eminem1986


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:44

Je trouve cette idée super !!! Ce site essaie de se démarquer des autres, VIVE DIRECTWAIB farao
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:14

genial
du moins ,j'ais repondu a la bonne question.
pas trop dur quand meme!
et hop 3c de gagner
c'est plutot sympas
des enquetes comme celle la ,je veut bien faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
206




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:50

jacky je te rejoinds et hop 3c cheers
Revenir en haut Aller en bas
thalye77




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2007

Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:36

super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d' enquêtes rémunérées Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d' enquêtes rémunérées   Mise en place d' enquêtes rémunérées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d' enquêtes rémunérées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Section membres Directwaib :: Sondages-
Sauter vers: