DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Taux de conversion des points + nouveautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Taux de conversion des points + nouveautés Empty
MessageSujet: Taux de conversion des points + nouveautés   Taux de conversion des points + nouveautés Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:29

Bonjour à tous !!!

Les points ont été convertis :

0.0039$= 1 point 3,9$ = 1000 points

C' est un taux à peu près correct mais vous puvez encore faire mieux en validant bien les pubs, car nous constatons que certains d' entre vous laissent tourner le "timer" et encaisse les points donc le cash.
Si c' est pour s' inscrire et avoir cette philosophie ce n' est pas la peine, c' est pourquoi nous installons la semaine prochaine un logiciel qui va nous permettre de voir ceux qui cliquent bien sur les pubs envoyés en timer et ceux qui ne le font pas.
La sanction pour ces membres ssera l' inactivité donc possibilité de fermer leur compte.
Nous ferons ainsi profiter nos fidèles membres actifs d' une plus grande rémunération très prochainement.

Paiements :

Toutes les demandes faites en Novembre seront honorés par nos soins ce week-end, ceux faites en Décembre seront traitées durant la seconde quinzaine de Février pour être totalement effectuées avant la fin Février.

En vous souhaitant un bon week end à tous.

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
stooky




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Taux de conversion des points + nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Taux de conversion des points + nouveautés   Taux de conversion des points + nouveautés Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:36

Bonjour,

je suis ravi de voir que les efforts fournis sont bénéfiques pour tous.
Je suis un acteur actif du site,je pense tout faire pour en tout cas, et lorsque je recrute des filleuls, je leurs explique bien qu'ils doivent être actifs et serieux dans leur démarche.
Par contre un bémol, certains liens n'ont pas d'annonceurs. Il y a 2 liens je crois ou la régie Puboclic ne fourni aucun annonceur. MAis cela ne m'empeche pas de cliquer sur la bannière et sur le site.
Pour le contrôle des actions par un logiciel je trouve cela tres bien du moment que cela garantit la pérénisation du site. Il ne faut pas que cela vire trop non plus au flicage comme certains site qui ont fait fuir leurs affiliés.

Bref je reste très confiant quant à l'avenir de Direct Waib qui ne m'a jamais déçu.

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Taux de conversion des points + nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Taux de conversion des points + nouveautés   Taux de conversion des points + nouveautés Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:45

Nous allons faire le tri et éliminer les liens inactifs pas de soucis.

Ce ne sera pas du flicage non plus nous préviendrons les membres avec un avertissement puis s' ils ne comprennent toujours pas la ca sera la suppression du compte car ça ne sert à rien de garder les inactifs qui font perdrent de l' argent au site et à vous les actifs.

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
robertjul




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2007

Taux de conversion des points + nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Taux de conversion des points + nouveautés   Taux de conversion des points + nouveautés Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:55

Je suis content d'attendre toute ses bonnes nouvelles. Dommage que tu m'ais pas répondu à mes derniers mails.
J'attends les paiements avec impatience pour reprendre une activité normal!
Au niveau du contrôle je toruve sa super, surtout que comme je cic très bien j'aimerai que cela paye, et basta aux profiteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de conversion des points + nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Taux de conversion des points + nouveautés   Taux de conversion des points + nouveautés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de conversion des points + nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAUX DES POINTS CONVERTIS pour Juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Section membres Directwaib :: Les nouveautés de Directwaib-
Sauter vers: