DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paiement NON REçUS !!!???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hardredman




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Paiement NON REçUS !!!??? Empty
MessageSujet: Paiement NON REçUS !!!???   Paiement NON REçUS !!!??? Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:56

Bonjour,

Voila, j'ai fait une demande de paiement depuis le 27/12/2007 et ça fait 30 jours mais je n'est rien reçus !!!!! Sad
Donc, svp je veut savoir ce qui ce passe...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
hardredman




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Paiement NON REçUS !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement NON REçUS !!!???   Paiement NON REçUS !!!??? Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:55

Est-ce que le webmaster est toujours en vie, moi j'endéduit une chose: c'est que directweb est un scam, car j'ai fait ma demande de retrait de 10$ depuis le 27/12/2007 et j n'est rien reçus!! en plus le webmaster n'as même pas pris la peine de repondre à mon message!!!! alors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dred




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2007

Paiement NON REçUS !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement NON REçUS !!!???   Paiement NON REçUS !!!??? Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:17

Salut,

Moi j'ai fais une demande de paiement le 12 Décembre et je n'ai toujours rien. Mais je sais qu'il m'a déjà payé une fois et que récemment il y a eu du retard dans les paiements des régies il me semble.
Mais bon ce serait bien d'en savoir plus par le Webmaster.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Paiement NON REçUS !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement NON REçUS !!!???   Paiement NON REçUS !!!??? Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

hardredman a écrit:
Est-ce que le webmaster est toujours en vie, moi j'endéduit une chose: c'est que directweb est un scam, car j'ai fait ma demande de retrait de 10$ depuis le 27/12/2007 et j n'est rien reçus!! en plus le webmaster n'as même pas pris la peine de repondre à mon message!!!! alors Sleep

On est toujours en vie ne vous inquiétez pas, nous avons posté un sujet sur le forum, peut être ne l' avez vous pas vu :

https://directwaib.forumactif.fr/les-nouveautes-de-directwaib-f2/taux-de-conversion-des-points-nouveautes-t175.htm

Nous payons certes avec du retard mais nous ne sommes pas un scam !!!

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
hardredman




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Paiement NON REçUS !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement NON REçUS !!!???   Paiement NON REçUS !!!??? Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:52

OK, je serai passion!!! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
hardredman




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Paiement NON REçUS !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement NON REçUS !!!???   Paiement NON REçUS !!!??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

ce que je comprend pas c'est que je ne peut pas acceder à mon compte, je suis supprimer ou quoi???
ou c'est expré pour ne pas me payer????
vous dite que vous n'êtes pas un scam mais vous me supprimer mon compte avec 10$ dessus; alors j'éxige des explications....
avant j défendais directwaib dans les forums où ils disaient que c'est un scam mais maintenant j croix que j vai faire le contraire.......
alors j'attend la réponse du webmaster pour conclure.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Paiement NON REçUS !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement NON REçUS !!!???   Paiement NON REçUS !!!??? Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:37

hardredman a écrit:
ce que je comprend pas c'est que je ne peut pas acceder à mon compte, je suis supprimer ou quoi???
ou c'est expré pour ne pas me payer????
vous dite que vous n'êtes pas un scam mais vous me supprimer mon compte avec 10$ dessus; alors j'éxige des explications....
avant j défendais directwaib dans les forums où ils disaient que c'est un scam mais maintenant j croix que j vai faire le contraire.......
alors j'attend la réponse du webmaster pour conclure.....

Dites moi votre ID je vous les recrédite vos 10$ !!!

Team Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
hardredman




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2008

Paiement NON REçUS !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement NON REçUS !!!???   Paiement NON REçUS !!!??? Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:27

Bonjour, je ne me souvien pas de mon ID mais mon pseudo est HARDREDMAN comme celui de ce forum et mon email c'est "mellah2003@hotmail.com", mais mon compte a était supprimer (je vous y adresser un message perso dejà pour ça) j'espere que tous rentrera dans l'ordre parceque directwaib est parmis mes sites favoris donc je ne veut pas que ça s'arrte là....... Razz
j'espere bien que ce probleme sera regler ... et que tout redeviendra comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement NON REçUS !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Paiement NON REçUS !!!???   Paiement NON REçUS !!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement NON REçUS !!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non paiement de 9$
» paiement ???
» 2 ème paiement
» PAIEMENT
» Et un paiement, un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Section membres Directwaib :: Paiement reçu ?-
Sauter vers: