DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Webcasheuro m'a viré

Aller en bas 

Qu'en pensez-vous? Puis-je réclamer ma réinsertion sur le site?
OUI
Webcasheuro m'a viré Vote_lcap50%Webcasheuro m'a viré Vote_rcap
 50% [ 2 ]
NON
Webcasheuro m'a viré Vote_lcap25%Webcasheuro m'a viré Vote_rcap
 25% [ 1 ]
SANS AVIS
Webcasheuro m'a viré Vote_lcap25%Webcasheuro m'a viré Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
eminem1986

eminem1986


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/02/2007

Webcasheuro m'a viré Empty
MessageSujet: Webcasheuro m'a viré   Webcasheuro m'a viré Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:33

Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet: je me suis fait virer du PTC Webcasheuro alors que j'étais vip et que j'avais 121 fifis! La raison? J'ai traité le webmaster d'arnaqueur...

Explications:
Je me suis inscrit en février 2007 sur Webcasheuro, j'étais l'ID 160. Tout de suite, j'ai investit $10 pour devenir VIP (il y a eu une période ou j'étais fou de ça, je dépensais toujours pour l'être, convaincu que c'était un bon investissement!)
Bref, je gagnais bien sur le site: $5.50 le premier mois sans fifi, puis $20 avec des fifis. J'étais toujours payé rapidement car j'étais vip et je m'entendais bien avec le webmaster.
Fin mars, j'ai remporté le concours de parrainage, j'avais accumulé 121 fifis!!!! Faut dire que j'avais pas mal dépensé pour ça ($50), non seulement parce que je voulais gagner le concours, mais aussi parce que j'étais convaincu que le site me rapporterait gros avec des filleuls.

Le 8 avril (je n'ai pas encore touché mes gains du concours), je reçois ce message du webmaster de Webcasheuro:


Citation :
Bonjour
Je suis le propriétaire de Webcasheuro!!!!
Je viens de mettre mon sit en vente..... je ne sais pas si sa vous
intéresse? ...
Pour toute autre question vous pouvez me contacté par msn.
****@hotmail.fr (je ne divulgue pas pour l'instant son mail)
Amicalment,
zerocool.

Alors moi, tout de suite, je lui demande :
"Si quelqu'un rachète le site, comment saurez-vous que le prochain webmaster me paiera les gains de mon concours? J'ai toujours eu confiance en vous, vous m'avez toujours payé. Mais je ne peux pas avoir confiance en la revente du site!"

Après, je suis devenu plus agressif, je lui ai demandé s'il n'était pas un arnaqueur, si son site n'était pas simplement un SCAM et qu'il essayait de revendre son site après s'en être mis plein les poches pour éviter de payer ses dettes. Je lui ai dit que je connaissais des organisations contre ce genre de site et que je parviendrais à le faire payer ce qu'il me devait.

Dès que j'ai prononcé le mot "arnaqueur", il n'y avait plus rien faire. Il est devenu muet comme une tombe, il ne me répondait plus. Il m'a juste dit:


Citation :
Je vais vous payer vos $30 dans 30 jours, dernier délai autorisé. Ensuite, je ferme Webcasheuro le temps de mes examens. Vous avez gagné, je ne revendrai pas le site mais vous ne reviendrez plus sur Webcasheuro".

J'ai attendu jusqu'à ce jour (20 juin) sans rien demandé en attendant patiemment que le site revienne. Mais je suis tombé sur un forum ou un membre affirmait qu'il continuait à recevoir des mails de ce site!

Etonné, j'ai décidé de re-contacter le webmaster de WebCasheuro:

Moi

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à me logger sur mon compte.
Voici le message qui s'affiche:
"YOUR ACCOUNT TEMPORALLY CLOSED!
Please contact administrator for more information!"
Au début, je pensais simplement que vous aviez arrêté de vous occuper un moment de webcasheuro pour vous occupez de vos études. Mais j'ai discuté de votre site sur un forum et les autres membres reçoivent encore des mails. Voici une réponse de l'un d'entre eux:
"Ben, je ne comprends pas tristan, je n'ai pas de prob et reçois toujours les mails. Tu devrais peut-être le contacter pour voir ce qui se passe. Je pense qu'il est sérieux et te répondra sans prob."
Alors, svp, dîtes-moi pourquoi mon compte est encore fermé?!? J'ai dépensé des fortunes pour trouver 121 fifis et maintenant, je ne peux pas en profiter. Ce n'est pas normal!



Sa réponse

Citation :
Bonjour,
Je suis désolé mais je ne te reprends plus chez moi, t'as douté sur ma
parole et méme tu m'as menacé que tu va aler contacté des organisation. Et portant je t'ai toujours payé en privélege plusieur fois...et la dérrniere fois ou j'ai eu un petit retard avec le paiement tu m'as méme pas laisser le temps ,et t'arrété pas de ma casse la téte avec tes critiques qui m'ont télement toucher, en plus j'ai méme decidé de vendre webcasheuro, car j'avais des examens mais acause de tes crtiques je re décder de ne pas le vendre , mais webcasheuro continuera sans toi,donc voila je suis navré mais, tu ne retournera jamais chez webcasheuro...et ne me dite pas que parceque tu m'as recruté 120membres que je dois te laisser parceque t'as eu tes mérites je t'ai donnée 30$ de prime pour ça, soit en totale t'as gagne avec webcasheuro vers 74$, donc ne me dit pas que t'as perdu de l'argent pour la publicité de mon site quand méme, ont du méme métier.ok
bon voila je te souhaite bon contination avec les autres site et j'espere que tu va trouvé un téle site comme webcaheuro..qui fonction en équipe et qu'est déclarer..(pas comme les site de ptr qui travaillent en noire et qui pouvent fermer leur site comme ils voulent) je ne peux pas travailler avec des gens indigne de confience comme vous. je ne veux pas de vous.et tout ce qui doute de confience de webcasheuro. t'as perdu ta chance...il falait pas que tu réagise comme sa..mais bon sa te fera de l'expérience pour l'avenure...
Bien cordialment,
Webmaster,
Zerocool.

1 jour après...

Moi

"Bon allez, je ne vais pas vous embêtez plus longtemps...
Je mets juste au claire 2-3 choses et on arrête:


Citation :
Vous savez je ne suis pas michant ni con! mais ou lieu que vous excusez!vous avez commencere a me paler de vos droits en ignorent tout ce que vous m'avez dit [...] vous aurez due vous excusez quand méme c est le moindre des choses quand poura faire pour se faire pardoné.

Je ne sais pas si vous avez gardé mes anciens mails, mais ça a été fait! Je m'étais excusé d'avoir été agressif, mais y avait plus rien à faire. Dès le moment ou j'ai pensé que vous étiez un arnaqueur, vous n'avez plus voulu rien entendre, ça vous a trop touché!

Citation :
mais le truc ce que vous me prenez toujours par un arrnaquer et que je vous arrnaque le compte parceque vous filluels rapport bcp

Non, je n'ai jamais dit ça! Je sais que vous n'avez pas viré mon compte parce que je vous coûtais trop cher, mais parce que vous n'avez pas apprécié mon comportement! Donc non, je ne pense plus que vous êtes un arnaqueur vu que vous m'avez toujours payé!

Ce que je me demande maintenant, c'est si un webmaster a le droit de foutre dehors un membre (qui en plus a payé pour etre vip et qui a apporté le quart des membres du site!)
Donc je vais poster notre histoire un peu partout sur les forums pour prendre l'avis de webmasters d'autres sites rémunérateurs ainsi que de membres pour voir quels sont mes droits et ce que je peux faire.

Désolé de vous embêter avec tout ça, mais j'ai trop investit pour reculer maintenant!
Bonne journée,
Tristan"



J’ai lu les termes du site et nulle part on peut y voir que le webmaster se réserve le droit de supprimer le compte d’un quelconque membre lui ayant "cassé les pieds" et qui n’avait pas confiance en son webmaster. N’est-il pas normal d’avoir des doutes lorsqu’un webmaster décide de vendre son site ? Avec tous les SCAMS qui rodent sur le NET, je me suis permis de douter !

Ses termes

Article 4: Dotations
(…)Toutes informations d'identite ou d'adresse fausses entraînent la nullete du gagnant et de l'ensemble de ses gains.

Article 5: Utilisation Anormale ou Abusive
Webcasheuro se reserve le droit de ne pas valider les points du joueur, ou de supprimer son compte Webcasheuro, si celui-ci a participe de façon anormale, par exemple, en intervenant dans le site anormalement, en profitant de failles detectees dans le programme du site ou autres.

Article 6: Multicomptes
Il n'est autorise qu'un seul compte par foyer et par adresse IP. Le non-respect de cette regle pourra entraîner la suppression des comptes connectes à cette adresse IP, sans aucune contestation.



D'un côté, je peux comprendre qu'un webmaster puisse virer un membre ayant été désagréable. Mais il ne faut pas oublier une chose: je ne ferais pas d'histoire si j'avais été un simple membre Arrow un PTR de plus ou de moins, ça ne me fait plus grand chose!
Le truc, c'est que j'ai investit $10 pour être membre VIP et surtout que je lui ai apporté 121 filleuls, soit 25% de tous ces membres! C'est en grande partie grâce à moi si tout le monde a connu son site! Je trouve qu'il me doit une fière chandelle et tout ce que je demande, c'est avoir le droit aux gains de mes filleuls, c'est la moindre!

Alors, qu'en pensez-vous, puis-je l'obliger à me reprendre comme membre ou a-t-on le droit de virer un membre parce qu'il a été désagréable? (Alors que j'ai payé pour être VIP et que j'ai apporté le 1/4 des membres qu'il y a sur son site!!!)
Quelqu'un sait comment je peux l'obliger à me reprendre, y a-t-il des webmasters qui puissent le soumettre?
Revenir en haut Aller en bas
 
Webcasheuro m'a viré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webcasheuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Divers :: Le coin détente-
Sauter vers: