DIRECTWAIB Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIRECTWAIB Forum

les meilleurs plans du web
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2007

Bienvenue à tous !!!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous !!!!   Bienvenue à tous !!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:32

Bonjour chers membres !!!

Je me présente je m' apelle Marc je suis le webmaster du Team Directwaib et je vous souhaite à vous tous et aux futurs membres la bienvenue sur le site !!!! Laughing Laughing

Nous sommes ensemble pour démarrer une longue aventure ensemble et je veillerai à gérer le site du mieux possible afin qu' il soit dans les plus rémunérateurs d' ici quelque temps !!!

Mon but est de vous faire gagner un maximum d' argent , et je m' appuierai pour cela sur une gestion fiable et rigoureuse du site.

Donc voila je vous attends nombreux vous inscrire et vous présenter sur ce forum, les premières News seront mises ce soir ou demain.

Cordialement

Webmaster Directwaib
Revenir en haut Aller en bas
https://directwaib.forumactif.fr
jacky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2007

Bienvenue à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!!   Bienvenue à tous !!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:57

Admin a écrit:
!

Je me présente je m' apelle Marc je suis le webmaster du Team Directwaib et je vous souhaite à vous tous et aux futurs membres la bienvenue sur le site !!!! Laughing Laughing

Nous sommes ensemble pour démarrer une longue aventure ensemble et je veillerai à gérer le site du mieux possible afin qu' il soit dans les plus rémunérateurs d' ici quelque temps !!!

Mon but est de vous faire gagner un maximum d' argent , et je m' appuierai pour cela sur une gestion fiable et rigoureuse du site.

Donc voila je vous attends nombreux vous inscrire et vous présenter sur ce forum, les premières News seront mises ce soir ou demain.

Cordialement

Webmaster Directwaib
salut
je m'appelle jacky
je suis membres du site directwaib
j'y compte bien y gagner un peu d'argent !
ben ,sinon ,je vois pas pourquoi je me serais inscrit!
bonne chance a votre site
Revenir en haut Aller en bas
vounie




Nombre de messages : 23
Age : 44
Date d'inscription : 08/02/2007

Bienvenue à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!!   Bienvenue à tous !!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:03

lol!
Bonsoir Marc,moi c'est Sylvie mon surnom :Vounie
Je suis femme au foyer,et oui maman de deux beaus enfants,un petit garçon qui vient d'avoir 3ans et se prénome Laurent et une petite fille agée de 1 ans qui se prénome Morgane.Mes loisirs favoris sont mes enfants et gagner de l'argent sur le net.
Je ne vais pas vous racontée toute ma vie donc sur ce petit message je vous souhaite a tous et a toutes la bienvenue.
Vounie:
http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=625804
Revenir en haut Aller en bas
hare

hare


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

Bienvenue à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!!   Bienvenue à tous !!!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:20

deja salut a tous

salut marc je te souhaite bonne chance pour ton site qui me plait beaucoup bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
kasbonbon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2007

Bienvenue à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!!   Bienvenue à tous !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:47

sunny affraid sunny

bonsoir marc,

je suis nouvelle depuis une semaine déjà. j'espère que nous irons loin tous.

mon mari se moque de moi avec mes cliks et j'espère que bientot je lui ferai mordre ses rires débiles.

gros bisous et bonne chance au site lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacky




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/02/2007

Bienvenue à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!!   Bienvenue à tous !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:54

kasbonbon a écrit:
sunny affraid sunny

bonsoir marc,

je suis nouvelle depuis une semaine déjà. j'espère que nous irons loin tous.

mon mari se moque de moi avec mes cliks et j'espère que bientot je lui ferai mordre ses rires débiles.

gros bisous et bonne chance au site lol!
salut kasbonbon (tu l'as choisie ton speudo§ lol!
il sont tous pareille les hommes
euh pardon j'en suis un Very Happy

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à tous !!!!   Bienvenue à tous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRECTWAIB Forum :: Section membres Directwaib :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: